RPLMIGHT



MANUEL D'UTILISATION

Ci-contre : la version "tout intégré"

Photo de la version LED et Bouton Poussoir déportés

ROLE DU SHIFT LIGHT:

Il permet d'allumer une LED blanche de haute luminosité pour signaler au pilote qu'il faut passer au rapport supérieur. Ainsi, on n'a pas besoin de surveiller le compte-tours car la LED envoi un flash suffisament puissant pour être vu.

COMMENT CA MARCHE ?

L'utilisateur mémorise le régime moteur qui lui convient par l'intermédiaire d'un bouton poussoir (appui d'une durée d'une demi seconde). Chaque fois que le régime moteur dépasse celui qui a été mémorisé, la LED blanche s'allume. Dès que le régime est au dessous, la LED s'éteint.
On peut modifier à tout moment le seuil de déclenchement par appui sur le bouton poussoir (moteur au régime voulu) pendant une demie seconde ou alors pendant 4 secondes mais à mi régime.
Si l'on ne veut pas utiliser le SHIFT LIGHT, on appui sur le bouton pendant 10 secondes.
Si l'on veut le remettre en service, il suffit d'appuyer sur le bouton poussoir lorsque le moteur est au régime que l'on a choisi (pendant une demie seconde) ou à mi régime (pendant 4 secondes).

QUE FAUT IL BRANCHER ?

Le branchement se réduit à l'essentiel. Il faut bien sûr alimenter le boîtier électronique. Pour cela, 2 fils : un fil NOIR relié à la masse de la moto et un fil ROUGE relié au +12V après contact (de façon à éteindre le SHIFT LIGHT lorsque le contact est coupé).
Ensuite il faut connecter l'unique fil JAUNE qui vient du compte-tours (info régime moteur).
Celà fait donc un total de 3 fils seulement.

SES CARACTERISTIQUES :
Electriques :
Il fonctionne avec une tension d'alimentation de 8V à 15V.
Il est protégé contre les inversions de polarité.
Longueur des câbles de connexion : environ 30 cm.
Dimensions / caractéristiques :

Longueur : 40 mm, Largeur : 28 mm, Epaisseur : 18 mm.
Le boîtier est parfaitement étanche.
La LED ainsi que le bouton poussoir sont intégrés au boîtier (version 1).
La LED est déportée du boîtier (avec 30 cm de fil) alors que le bouton poussoir reste dans le boîtier (version 2). Attention : Il faut que le bouton poussoir soit accéssible pour mémoriser le régime moteur lorsque on le désire (même en roulant !!).
La LED ainsi que le bouton poussoir (avec 30 cm de fil) sont tous les 2 déportés du boîtier (version 3).

Couleur :
Le boîtier est en ABS de couleur : Noire
La LED de couleur blanche et de haute luminosité a un angle de diffusion de 30°.
Prix :

Version 1: avec LED et Bouton poussoir intégré dans le boîtier
Le prix :
60 € TTC

Version 2 : avec LED déportée et Bouton poussoir intégré dans le boîtier
Le prix :
65 € TTC

Version 3 : avec Bouton poussoir déporté et LED intégrée dans le boîtier
Le prix :
65 € TTC

Version 4 : avec LED et Bouton poussoir déportés du boîtier
Le prix :
70 € TTC