TELECOMMANDE de RECALAGE PAR GPS pour RALLYE PACK 2

LA TELECOMMANDE de RECALAGE GPS du TRIPMASTER

 
PHOTO de la TELECOMMANDE


Les infos affichées sont à titre indicatif. Il y en aura peut être d'autres plus utiles ...
 
ROLE DE LA TELECOMMANDE

Elle sert à recaler les KILOMETRES réels du TRIPMASTER du RALLYE PACK 2 en fonction des notes que l'on a prit lors des reconnaissances dans les zones de régularité type VHRS et RMCH.

En effet, en VHRS par exemple, il est difficile de garder sa droite lorsque les moyennes imposées sont hautes. De ce fait, les distances que vous mesurez sont faussées et vous vous retrouvez avec des pénalités d'avance.

Il faut donc "RECALER" le trip très régulièrement ! La télécommande vous permet de recaler le trip sans avoir à saisir la distance au clavier (gain de temps et évite de faire des erreurs de saisie). Ainsi vous pouvez recaler tous les 200 mètres si cela vous fait plaisir !

La télécommande est en cours de developpement et sera mise sur le marché très bientôt.

On pourra :

- mémoriser 99 ZR avec un nombre illimité de points de recalage par ZR.

- Mémoriser les points de recalage directement dans la télécommande qui sera connectée au Rallye Pack 2 lors des reconnaissances. Plus besoin d'un PC portable comme avec la télécommande manuelle.

- Mettre dans la télécommande les données de recalage de quelqu'un d'autre qui a fait les reconnaissances à votre place grâce à une carte SD.

- Débrancher la télécommande pour les rallyes où elle est inutile comme les VHR ou les rallyes qui n'autoriseront pas les recalage par GPS.

Ainsi le prix du RP2 restera le même et seuls les clients qui voudront faire du recalage par GPS s'offriront cette option.