Les fonctions du RALLYE PACK 2 :
- Possibilité de mémoriser 60 ZR de 48 moyennes chacune.
- Possibilité de diviser le nombre d'impulsions de la sonde par 1 - 2 - 4 - 5
- Possibilité de conserver en mémoire une modification d'étalonnage en roulant.
- Possibilité de démarrer une ZR avec un kilométrage non nul (Menu / R).
- Reclage du TRIP au mètre près. On prépare la distance au clavier et on la valide au bon endroit. Pas besoin de réfléchir de combien on est en avance ou retard pour corriger ....
- Affichage de l'écart entre la distance mesurée par le TRIP et celle où il aurait dû être lors du reclalage. Cela permet de voir si on a besoin de modifier son étalonnage ou pas ou simplement de corriger ses trajectoires.
- Possibilité de modifier l'étalonnage en roulant (même en ZR).
- Possibilité de programmer les moyennes et distances en roulant (même déja parti en ZR). Seule la 1ère moyenne doit être rentrée au début de la ZR avec la possibilité de démarrer le cadenceur après le départ.
- Possibilité de gérer un nombre de moyennes infinies ! 48 couples de moyennes et distances sont mémorisables avant le départ de la ZR mais si on programme au fur et à mesure de la ZR ce nombre est infini.
- Affichage de l'écart en chiffres entre le TRIP et le CADENCEUR (jusqu'à 999 mètres) accompagné de la lettre A (Avance) / R (Retard).
- Affichage de la moyenne en cours. Elle se met à jour dès que le changement de moyenne a eu lieu.
- Possibilité de capturer les distances et moyennes en cours de ZR pour les rallyes où les changements de moyenne se font sur des distances inconnues (xx.xxx) et avec découverte de la moyenne au dernier moment sur panneau.
- Programmation ultra rapide de l'heure de déclenchement du CADENCEUR pour un départ dans la minute entière suivante.
- Programmation différée de l'heure de départ du cadenceur à l'heure que l'on veut.
- Reglage de l'heure ultra précis pour être synchro avec l'heure de l'organisateur (à 50 ms près).
- Alimentation autonome par pile 9V pour aller se mettre à l'heure devant la pendule organiasteur.
- Effacement rapide de toutes les moyennes et distances.
- Modification des données d'étalonnage sans rouler.
- Ajouter ou enlever 2 mètres au totaliseur à la volée, quand on a coupé une épingle par exemple.
- Fonction "marche arrière" dans le cas où on se trompe de route.
- Possibilité d'utiliser le trip pour faire ses roadbook avec CAPTURE de la distance sans s'arrêter. Convient pour les organisateurs de rallyes qui veulent un métré parfait sur leur road book et pour les concurents qui veulent faire des reconnaissances pour du VHRS ou des rallyes type MCH.
- Possibilité de gérer les ZR multi-moyennes.
- On peut choisir le PAS (fixe ou variable). Les organisateurs donnent souvent un PAS fixe : par exemple 250 mètres. Mais celui-ci peut très bien être variable. Le RALLYE PACK 2 version 3.0 anticipe cette possibilité.
- On peut rentrer autant de temps que l'on veut (200) dans un premier temps (200 x 250 mètres = 50 kms ... tout de même !) et venir écraser les premières valeurs pour tourner en boucle. Ainsi le nombre de temps programmables est infini.
Si le PAS est variable on programme le couple distance / temps. Le processeur calcule la moyenne correspondante et gère les leds côté pilote comme si on avait programmé les moyennes directement. On a aucun calcul à faire, on rentre juste les données telles qu'elles sont sur le tableau des temps de passage.
- Les temps peuvent être programmés même si on est en ZR. Il faut simplement avoir programmé le 1er temps et le PAS pour pouvoir démarrer. On a 250 mètres (dans le cas d'un PAS de 250) pour rentrer le temps suivant, etc ... donc largement suffisant ! Avec le demarrage rétroactif du cadenceur M/9 on peut démarrer le cadenceur même si l'organisateur donne le tableau à la dernière seconde.
- Lors de la programmation en ZR, sur l'afficheur on a les kms du totaliseur qui défilent. Cela permet de naviguer et de programmer en même temps.
VOIR LES NOMBREUSES MISES A JOUR EN BAS DE PAGE !
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